CHORALE

Par JESSICA ORCEL, publié le mardi 14 octobre 2014 10:10 - Mis à jour le mardi 14 octobre 2014 16:00

C'est un nouveau voyage que vont faire les élèves de la chorale cette année. Après les Etats Unis, ils iront dans l'hémisphère sud. Si on vous dit Salsa, samba, cha-cha, rumba, tango...Nous voilà en Amérique latine.
Le buena vista social club, "Roxanne" de Sting revisité, "le coq et la pendule" de Claude Nougaro sont entres autres les œuvres que nos élèves pourront chanter.
Comme l'an dernier les choristes seront accompagnés d'un groupe de musiciens professionnels et de danseurs. Les répétitions seront hebdomadaires avec une représentation scénique courant mai ou juin (dates à préciser selon salle disponible).
Et toujours le partenariat avec Villards les dombes et Meximieux.

Les répétitions ont lieu le mardi de 12h30 à 13h30

Mme Orcel, professeur éducation musicale

Voici un extrait qui vous transportera dans le monde latin :