CESC

Interventions de la BPDJ

Par admin marcelayme, publié le lundi 16 janvier 2017 16:16 - Mis à jour le lundi 16 janvier 2017 16:16

Dans le cadre des actions de prévention décidées par le CESC, la lutte contre le harcèlement, la prévention des conduites à risque et des addictions ainsi que la sensibilisation aux dangers d'internet sont des points qui nous paraissent particulièrement importants.

C'est pourquoi nous faisons appel cette année encore à nos partenaires de la BPDJ (Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile) afin de sensibiliser les élèves de la 6e à la 4e à ces diverses thématiques.

Les élèves de 6e seront donc sensibilisés à la violence verbale et physique, et notamment au harcèlement.

Les élèves de 5e seront sensibilisés aux dangers d'internet et au cyber-harcèlement.

Les élèves de 4e seront sensibilisés aux conduites à risque et particulièrement aux dépendances.

Vous trouverez en pièce jointe le planning de ces interventions.

Cordialement,

L'équipe de direction.