Le coin des parents

Remise du Label Génération 2024

Par admin marcelayme, publié le vendredi 8 décembre 2023 15:39 - Mis à jour le vendredi 8 décembre 2023 16:02
diplome.JPG
Remise du Label "Génération 2024" par monsieur le Recteur de l'Académie de Lyon

Madame Ballandras entourée d'élèves de l'Association sportive a participé mercredi 6 décembre à la cérémonie de remise du Label "Génération 2024" .

Cette cérémonie  organisée par monsieur le Recteur de l'académie de Lyon  avec la présence de madame l'Inspectrice d'Académie DSDEN avait pour but de célébrer l'esprit olympique et paralympique et l'investissement de l'équipe EPS du collège.

Ce label "Génération 2024" a pour mission de faciliter le développement de passerelles entre le monde scolaire et le mouvement sportif pour encourager la pratique physique et sportive des jeunes, notamment ceux en situation de handicap.