Vers l'infini et au-delà

Par admin marcelayme, publié le vendredi 17 juin 2022 15:09 - Mis à jour le vendredi 17 juin 2022 15:50
Système solaire - élèves.jpeg
Un petit groupe d’élèves de 3ème s'est investi dans la réalisation d’une maquette du système solaire.

Durant toute l'année scolaire, un petit groupe d’élèves de 3ème s'est investi dans la réalisation d’une maquette du système solaire, encadrés  par leur professeur de sciences physiques et chimiques, monsieur Franco de Medinaceli:

Aguilera Pablo, Bekrar Ismaël, Bouty Pierre, Delcroix Alan, Garcia Tristan, Giraud-Brun Clémentin, IftikharSurmad et Rousseau Léna.

Réflexion, découpe, peinture, électrification… autant de travaux menés par les élèves pour arriver à créer cette maquette en bois permettant de mieux visualiser la taille des planètes et leur distance par rapport au Soleil.

Et ça tourne !!

Bravo à eux !!