« Urban Poetry »

Par admin marcelayme, publié le jeudi 23 juin 2022 16:50 - Mis à jour le jeudi 23 juin 2022 16:51
Poems 3e3.jpg
Les classes de 3e2 et 3e3 ont rédigé, en groupe ou individuellement, plusieurs poèmes, sur un thème libre, après avoir travaillé sur les origines du mouvement hip-hop et l’influence de Shakespeare sur les artistes actuels.
A l’issue de la dernière séquence de l’année en anglais, intitulée « Urban Poetry », les classes de 3 e2 et 3 e3 ont rédigé, en groupe ou individuellement, plusieurs poèmes, sur un thème libre, après avoir travaillé sur les origines du mouvement hip-hop et l’influence de Shakespeare sur les artistes actuels.

Les élèves ont présenté devant la classe leurs productions sous forme de rap, slam, ou même chanson accompagnée d’une chorégraphie. Bravo à toutes et à tous pour leur investissement !

Madame Fourmond, professeur d'anglais