"COLLECTE BEBES" AU PROFIT DES RESTOS DU COEUR

Par admin marcelayme, publié le lundi 20 janvier 2020 16:06 - Mis à jour le vendredi 31 janvier 2020 09:47
1024px-Restos_du_coeur_Logo.svg.png
Du 27 Janvier au 7 Février 2020, suite aux actions du mois de Décembre 2019, en partenariat avec les Restos du coeur, et dans le cadre de la sensibilisation à la solidarité, les élèves de 3e organisent une collecte "Bébés du coeur".

Chaque élève et personnel du collège peut contribuer à aider les jeunes enfants nécessiteux en apportant un ou plusieurs produits spécifiques "bébé" ( Des vêtements en bon état ,des denrées à DLC longue, des produits d'hygiène…) auprès des élèves responsables, pendant la récréation du matin.

Ces  opérations s'intègrent parfaitement au parcours citoyen du projet d'établissement. Elles se situent sur le pôle "Responsabilité" prévu en 3e, et permettent également de mettre en avant une des valeurs du collège: l'engagement au long cours. Prochaine action : Printemps 2019 !

MERCI d'avance pour votre générosité !