Nouvellement principal au collège Marcel Aymé

Par admin marcelayme, publié le mercredi 6 novembre 2019 13:23 - Mis à jour le jeudi 7 novembre 2019 10:16
IMG_20191107_095034.jpg

Je prends la succession de Mme Fino-Barraco en tant que principal du collège de Dagneux.

J'ai grand plaisir à découvrir un établissement dynamique dans lequel il fait bon-vivre. Les projets foisonnent et j'invite les visiteurs à découvrir les divers articles qui en témoignent sur ce site.

Dans la continuité des actions entreprises par nos prédécesseurs, M Belleinguer et moi-même souhaitons encourager et valoriser les actions engagées dans le cadre du projet d'établissement.

Ce dernier arrivera à son terme en 2020 : il conviendra donc d'en commencer le bilan en associant, pour ce faire, les instances de l'établissement dont notamment le conseil de vie collégienne, le conseil pédagogique et le conseil d'administration.

C'est à partir de ce bilan que pourront être posés, l'an prochain, les axes du futur projet d'établissement, élaboré en association avec les représentants de parents, d'élèves et des personnels.

Je souhaite, au nom des personnels, une belle année scolaire à chacun de nos élèves, avec la meilleure réussite; ainsi qu'à leurs parents.

Bien à vous,

Dimitri NICOLAIEFF