Les choristes retrouvent leur public

Par admin marcelayme, publié le vendredi 1 juillet 2022 08:52 - Mis à jour le vendredi 1 juillet 2022 09:05
IMG-20220614-WA0004.jpg
2 ans que les élèves attendaient ! Les choristes de Marcel Aymé, ainsi que ceux du collège Lassagne et Léon Comas ont pu monter sur scène et réaliser leur concert à la salle Vaugelas de Meximieux.

2 ans que les élèves attendaient ! Les choristes de Marcel Aymé, ainsi que ceux du collège Lassagne et Léon Comas ont pu monter sur scène et réaliser leur concert à la salle Vaugelas de Meximieux, vendredi 10 juin 2022. Les chanteurs et danseurs étaient accompagnés de musiciens au piano et à la batterie. Le public était au rendez-vous et la joie se lisait sur tous les visages des participants comme des spectateurs. Un beau moment de partage !

Jessica ORCEL, professeur d’éducation musicale