Le coin des élèves

Horaires du standard durant la fermeture de l'établissement, accueil des élèves des personnels de santé

Par admin marcelayme, publié le vendredi 13 mars 2020 18:11 - Mis à jour le jeudi 26 mars 2020 08:25
images.png

Bonsoir,

Le standard de l'établissement sera ouvert de 8h30 à 12h tous les jours, 13h30-16h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis après-midi.

Par ailleurs, suite aux déclarations présidentielles, et à un message reçu hier dans la soirée en déclinant les modalités,  je vous informe qu'un accueil sera assuré uniquement pour les élèves dont les parents sont des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire. (voir pièce jointe)

Cet accuel sera assuré de 8h à 16h30. Les élèves concernés devront apporter leur repas, la restauration étant suspendue, ainsi que de quoi s'occuper pour la journée.

Les familles concernées devront me produire une carte professionnelle de santé ou une fiche de paye avec mention de l'établissement employeur.

Enfin, elles devront également s'organiser en terme de transports.  Merci de nous prévenir la veille, de votre intention de nous déposer votre enfant (afin que nous puissions organiser l'accueil) soit par téléphone soit en écrivant un courriel à ce.0011142l@ac-lyon.fr

Cordialement,

L'équipe de direction