FSE

TELETHON - DEFI CHAUSSETTES

Par VERONIQUE LECLERCQ, publié le vendredi 11 novembre 2022 18:05 - Mis à jour le vendredi 11 novembre 2022 18:05
Capture.JPG
Le FSE du collège Marcel Aymé participe au DEFI CHAUSSETTES proposé par le Téléthon.

Bonjour à tous,

Comme chaque année, le FSE du collège Marcel Aymé participe au Téléthon.

Cette année, la ville de Dagneux est « Village Téléthon » et propose un défi original :

« 2,2 km de chaussettes cousues les unes aux autres pour relier l’entrée et la sortie de Dagneux ».

Le FSE souhaite s’associer à ce défi : pour réaliser un bénéfice pour l’AFM Téléthon, l’objectif est de donner 0,10 € par chaussette offerte.

Deux urnes seront disponibles à l’accueil du collège tous les matins de 8 h à 10 h, du 14 novembre au 2 décembre 2022 : l’une servira à déposer vos chaussettes « propres, orphelines ou trouées » et l’autre à déposer votre don de 10 centimes par chaussette offerte (affiche en pièce jointe).

Attention, aucun reçu ne sera remis pour ce don.

Le vendredi 2 décembre, une vente d’objets de la boutique Téléthon viendra compléter cette action.

Nous comptons sur vous pour relever ce défi !

Le FSE du collège M. Aymé.