FSE

APRES-MIDI "TOMBOLA - JEUX DE SOCIETE" - DIMANCHE 4 FEVRIER à la salle des Batonnes à Dagneux de 14h à 18h.

Par VERONIQUE LECLERCQ, publié le jeudi 11 janvier 2024 17:37 - Mis à jour le jeudi 11 janvier 2024 17:37
Capture d'écran 2024-01-11 173527.png
VENEZ NOMBREUX !

Le FSE - Foyer Socio Educatif – du collège Marcel Aymé permet chaque année aux élèves de participer à différentes activités organisées par l'établissement : il finance l'achat de livres pour le CDI, participe financièrement aux voyages et sorties pédagogiques (Futuroscope, échange-voyage en Allemagne ...), soutient les différents clubs et offre à ses élèves adhérents différentes sorties culturelles et sportives (match de basket, sortie cinéma, sortie théâtre ...).

Pour financer tous ces projets, plusieurs actions ont déjà été menées et nous vous remercions de votre participation.

Une action importante aura lieu le :

DIMANCHE 4 FEVRIER à la salle des Batonnes à Dagneux

de 14h à 18h (ouverture des portes à 13h30)

Après-midi "TOMBOLA- JEUX DE SOCIETE".

De nombreux lots à gagner et un moment agréable à passer en famille ou entre amis autour de jeux de société : nous vous attendons nombreux pour cet événement !

Des tickets de tombola ( 2€ le ticket) seront vendus par les élèves jusqu’au 30 janvier et seront également vendus sur place le 4 février : venez tenter votre chance !

Une buvette ainsi qu'une vente de crêpes et gâteaux vous seront proposées sur place.

Nous comptons sur vous pour faire de cet après-midi un moment festif et agréable.

Le bureau du FSE.