FSE

APRES-MIDI "TOMBOLA - JEUX DE SOCIETE" - DIMANCHE 12 MARS

Par VERONIQUE LECLERCQ, publié le jeudi 9 février 2023 17:39 - Mis à jour le jeudi 9 février 2023 17:39
Capture d’écran 2023-02-09 173113.png
Le FSE du collège Marcel Aymé organise une de ses actions les plus importantes de l’année le DIMANCHE 12 MARS à la salle des Batonnes à Dagneux : Après-midi "TOMBOLA- JEUX DE SOCIETE" de 14h à 18h.

Le FSE du collège Marcel Aymé organise une de ses actions les plus importantes de l’année le DIMANCHE 12 MARS à la salle des Batonnes à Dagneux :

Après-midi "TOMBOLA- JEUX DE SOCIETE" de 14h à 18h.

De nombreux lots sont à gagner et vous pourrez passer un agréable moment en famille ou entre amis autour de jeux de société : nous vous attendons nombreux pour cet événement !

Les tickets de tombola seront mis en vente tous les midis au collège dans la semaine du 6 au 10 mars et sur place le dimanche 12 mars : venez tenter votre chance ! (affiche en pièce jointe).

Une buvette ainsi qu'une vente de crêpes et bonbons vous seront proposées sur place.

Le Foyer-Socio-Educatif soutient chaque année différentes activités organisées par l'établissement, permettant ainsi à tous les élèves d'en profiter.
Il est actif, entre autres, dans:
- l'achat de livres pour le CDI,
- la participation financière aux voyages et sorties pédagogiques (Futuroscope, échange en Allemagne ...),
- le soutien aux différents clubs du collège,
- l’organisation de sorties culturelles et sportives offertes aux élèves adhérents (match de rugby, sortie cinéma, sortie théâtre …).

Pour financer tous ces projets, plusieurs actions ont déjà été menées et nous vous remercions de votre participation.

Cet après-midi festif et convivial viendra compléter ces actions.

Le bureau du FSE.