Le coin des élèves

Félicitations à nos élèves de 5e pour la BRESSO'LINE !

Par admin marcelayme, publié le vendredi 19 juin 2026 17:54 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 17:58
Le 6 mai 2026, nos élèves de 5e ont chaussé leurs baskets pour la bonne cause lors de la course solidaire la BRESSO'LINE.

C'est avec un immense enthousiasme et une énergie incroyable que les jeunes se sont investis dans cet événement. Grâce à leur engagement sans faille et à leurs efforts, une magnifique somme a pu être récoltée : 2 630 € ont été reversés à l'Association Line.

L'association tient à remercier chaleureusement tous les élèves pour leur générosité et leur mobilisation !

Un grand bravo à nos coureurs pour ce bel élan de solidarité qui fait la fierté de notre établissement.

Vous aussi venez marcher ou courir au profit de l'association dimanche prochain :