EPI « Non au harcèlement »

Par admin marcelayme, publié le lundi 11 janvier 2021 11:00 - Mis à jour le lundi 11 janvier 2021 11:08
harcelement_jeu_de_loie.png
Les 14, 21 et 28 Janvier 2021, dans le cadre du CESC, et dans le prolongement des actions de lutte contre le harcèlement, tous les élèves de 6e participeront à une activité ludique ( jeu de l'oie) selon le planning suivant( pièce jointe).

Suite aux actions  de lutte contre le harcèlement scolaire du mois d'Octobre et de Novembre 2020, la sensibilisation au harcèlement se poursuit pour tous les élèves de 6ème:

- jeu de l'oie, encadré par Madame Leclerc, professeure principale de 6ème et Mademoiselle Sbahi, assistante sociale.( cf Pièce jointe)

- apprentissage d'une chanson: "ma jolie" de Claudio Capéo ( cf pièce jointe), sous l'égide de Madame Orcel, professeure d'éducation musicale.

- en E.P.S, le thème du harcèlement est  retenu en cycle Danse 6ème, avec Madame Ballandras, professeure d' E.P.S, pour la  composition et la présentation  d'une chorégraphie collective structurée.