Chequier jeunes

Par admin marcelayme, publié le vendredi 22 septembre 2023 08:19 - Mis à jour le vendredi 22 septembre 2023 08:23
chequiers jeunes 2023.PNG
Le Chéquier Jeunes 01 permet de financer l'inscription dans un établissement d'enseignement artistique ou dans un club de sport, de bénéficier de réductions pour des manifestations culturelles ou sportives, de financer l'achat de livres ...

Le Chéquier Jeunes 01 permet aux 36 000 jeunes de l'Ain inscrits en classe de niveau collège (collèges, Maisons familiales rurales, Instituts médico-éducatifs...)  :

- de financer l'inscription dans un établissement d'enseignement artistique ou dans un club de sport,

- de bénéficier de réductions pour des manifestations culturelles ou sportives,

- de financer l'achat de livres, l'entrée dans des concerts, festivals, piscines, structures de sports de nature (accrobranche...).