BADMINTON : première compétition de l’année scolaire

Par admin marcelayme, publié le mardi 30 janvier 2024 09:50 - Mis à jour le mardi 30 janvier 2024 09:52
badistes Marcel Aymé.PNG
Nos badistes de l’établissement ont participé à la première compétition de l’année scolaire : C’était le mercredi 20 décembre pour les minimes (4è et 3è) et mercredi 24 janvier pour nos benjamins. De belles performances ont été réalisées.

Nos badistes de l’établissement ont participé à la première compétition de l’année scolaire :

C’était le mercredi  20 décembre pour les minimes (4è et 3è) et mercredi 24 janvier pour nos benjamins.

De belles performances ont été réalisées lors de ces deux après-midi.

En minimes tous les garçons se sont qualifiés. Même nos 3 benjamins qui étaient là pour s’entrainer sans possible qualification apparaissent dans les 21 premiers. Il en est de même pour nos 4 filles qui ont représenté brillamment le collège.

En benjamins : Chez les garçons, nos 6 élèves de 5ème se sont qualifiés également pour les finales de district qui auront lieu au mois de mai. Nos 2 élèves de 6ème n’ont pas démérité pour leur première participation à une compétition.

Pour les filles une 5ème et une 14ème place et une qualification pour les finales de district.